Témoignages

Hélène, 43 ans, 3 ans de pratique

J'ai commencé le Pilates avec Laurence, il y a plus de 3 ans, après des problèmes de santé importants. J'ai rapidement éprouvé beaucoup de plaisir à comprendre et pratiquer cette discipline, tant Laurence a à coeur d'expliquer et de transmettre, dans le respect et l'écoute de chacun.

Laura, 57 ans, débutante

Laurence est une magnifique enseignante de Pilates: elle a de vraies compétences qui, au-delà du savoir-faire, accompagnent le travail avec une réelle écoute attentionnée de l'autre.

Karine, 42 ans, 4 ans de pratique

J'ai poussé la porte du Studio de Laurence il y a plus de 3 ans maintenant. J'y ai trouvé une âme généreuse et attentive, une passionnée qui nous entraîne à notre rythme dans l'univers du Pilates. Outre les bienfaits quasi immédiats de cette discipline sur le postural, notamment le travail  des muscles profonds (dont pour certains j'ignorais l'existence même), je me suis peu à peu réapproprié mon corps et surtout de belles sensations d'équilibre, de plaisir et de bien-être. on peut passer une vie à chercher dans le Pilates LE juste mouvement. Et quel bonheur quand on le trouve! 

Je remercie Laurence chaque jour de m'avoir montré ce chemin. 

Attention, on devient vite accro!

 

Bruno, 54 ans, 6 ans de pratique

Je me souviendrai toujours de ma réticence initiale: faire du Pilates? Voilà bien une idée inenvisageable! Pas assez sportive, trop féminine... et surtout, pour quoi faire?

Après 6 mois d'insistance de ma femme, qui considérait que le Pilates serait le remède à mes maux de dos trop fréquents, je me suis laissé convaincre pour une séance d'essai. Ce fut certes sympa, j'ai appris l'existence de muscles totalement insoupçonnés, mais il m'a fallu plus de temps pour comprendre. Après quelques mois de pratique, j'ai compris que de ma posture et de mes mouvements au quotidien dépendaient les maux de dos, d'épaule... J'ai appris à corriger les causes et apporter du soulagement aux conséquences. 

Alors oui, désormais je ne peux plus me passer du Pilates. Cette méthode me donne solidité, équilibre, et une souplesse appréciables au quotidien dans ma vie de quinqua trop active!

Céline, 46 ans, 2 ans de pratique

J'ai pratiqué beaucoup d'activités physiques et sportives: jogging, yoga, danse africaine, natation. J'avais besoin de me dépenser, mais je me blessais régulièrement. J'ai découvert avec Laurence une conscience du corps plus précise. Son regard très professionnel m'aide à modifier mes postures et mes habitudes de mouvement au quotidien. Son travail est très respectueux et profond en même temps. Je continue ma pratique, en alternant cours collectifs et cours individuels qui viennent en complément de manière très efficace. 

Alain, 52 ans, 6 ans de pratique

Très sportif (marathonien), je suis venu au Studio Inspire par ma femme, qui m'a offert un cours individuel avec Laurence. J'étais très réticent, mais en un cours, j'ai été convaincu. Non seulement je peux continuer de renforcer en profondeur un travail musculaire, mais je gagne en souplesse et en alignement. Ma course et ma forme générale s'en trouvent améliorées. Quant à cette heure de cours matinale, c'est un moment pour moi, détente et humour sont au rendez-vous!

Découverte à partir de 108€

Consulter les offres

LES HORAIRES

En savoir plus